FAQ


Store Policy/Politique de retour : Toutes les ventes sont définitives ! Une fois la commande passée via notre site Web, nous ne pouvons pas procéder à son annulation ou à sa modification. / Toutes les commandes sont ventes finales! Lorsque votre transaction est envoyée, nous ne pouvons pas la annuler ni la modifier.

*Si vous avez des allergies sévères aux produits cosmétiques ou des allergies alimentaires. Nous vous déconseillons d'acheter ! Nos produits sont fabriqués à la main et même si nous indiquons tous les ingrédients que nous utilisons, nous ne pouvons garantir que les produits n'ont pas été en contact avec d'autres produits auxquels vous pourriez être allergique ! Si votre peau réagit à nos produits après utilisation. Vous devez nous signaler dans les 48h suivant cette utilisation. Refreshi Cosmetics se réserve le droit de demander une lettre du médecin confirmant la réaction ainsi qu'une preuve photo claire. 

*Si vous avez des allergies alimentaires ou avez eu des réactions allergiques en utilisant des produits dans le passé. Nous recommandons pas que vous commandant. Nous écrivons clairement tous les produits que nous utilisons pendant la fabrication. Par contre, nous ne pouvons pas garantir qu'ils ne pas entrer en contact avec d'autres éléments dont vos êtes allergiques. Si jamais vous avez une réaction allergique après  l’utilisation d’un de nos produits. Toutes les réactions doivent être signalées dans les premières 48h d’utilisation. Refreshi Cosmétiques se réserve le droit de demander une lettre d’un médecin ou des photos claires de la réaction pour confirmer que celle-ci a été provoquée par l’un de nos produits.

Avis de non-responsabilité concernant les ingrédients du produit : Tous les ingrédients sont écrits dans la description du produit avant le paiement. Assurez-vous de toujours les consulter et assurez-vous que vous n’avez aucune allergie. Les produits Refreshi sont fabriqués à la main et nous prenons toutes les mesures sanitaires pour garder tout notre équipement stérile/propre. Nos produits sont végétaliens et cruelty free (sauf nos produits à base de rouges à lèvres). / La liste d'ingrédients complète est disponible dans la description de chaque produit. Nous vous recommandons de toujours vérifier si les ingrédients vous conviennent avant d'acheter. Nous examinons chaque produit avant de vous les envoyer pour assurer un contrôle de qualité. Les produits Refreshi Cosmétiques sont fabriqués à la main et nous prenons toutes les mesures sanitaires afin d'utiliser des équipements propres et stériles. Nos produits sont végétaliens.

J'ai passé une commande. Quand mon colis arrivera-t-il? J'ai placé une commande quand arrivera elle? Nous sommes ouverts en semaine uniquement. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Si vous sélectionnez l'expédition avec suivi, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans les 3 à 5 jours. Si vous sélectionnez l'expédition sans suivi, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans un délai de 7 à 9 jours ouvrables. / Nous sommes ouverts la semaine seulement. On prépare donc les commandes du lundi au vendredi. Si vous avez choisi l'option de livraison avec suivi, votre commande sera livrée dans 3-5 jours ouvrables. Si vous avez choisi l'option de livraison sans suivi, votre commande sera livrée dans 7 à 9 jours ouvrables. 

Do products have an expiration date? / Est ce que vos produits ont une date d'expiration? Oui, ils le font ! Pour les masques à lèvres, ils sont valables 6 mois après ouverture et pour les gloss/rouges à lèvres, ils sont valables un an après ouverture. / Oui, tous les produits ont une date d'expiration. Les masques pour les lèvres sont bons pour 6 mois après ouverture et les gloss/rouges à lèvres sont bons pour 1 an après ouverture.

Qu'est-ce que l'assurance expédition Route? C'est l'option d'assurance de expédition Route sur le site web? L'assurance Route est une couverture proposée par Refreshi qui couvre les colis perdus, volés et cassés qui vous ont été expédiés. Si vous ne souscrivez pas à cette couverture, votre colis dépendra de l'assurance de la compagnie maritime et Refreshi ne pourra pas vous aider davantage en cas de complications avec votre colis. Nous vous recommandons fortement de souscrire notre assurance pour couvrir la valeur de votre commande. / La protection Route est une couverture d'assurance offerte par Refreshi si jamais votre colis est volé, brisé ou perdu pendant le transport. Si vous ne prenez pas cette assurance, vous dépendez de celle de la compagnie de livraison. Dans ce cas, Refreshi ne pourra pas vous assister d'avantage si jamais il y a un cas avec votre commande. On vous recommande fortement de prendre notre assurance pour protéger votre colis. 

Comment puis-je entrer en contact avec votre équipe de service client? Comment je contacte votre équipe qui s'occupe du service à la clientèle? Vous pouvez nous envoyer un email refreshicosmetics@gmail.com / Vous pouvez nous contacter par courriel refreshicosmetics@gmail.com

Puis-je modifier ma commande une fois que je l'ai passée? Est-ce que je peux changer ma commande une fois que je les placer?  Une fois votre commande confirmée sur le site, nous ne pouvons pas le modifier. / Une fois votre commande est placée et confirmée sur le site, nous ne pouvons pas la modifier. 

Puis-je annuler ma commande? Est-ce que je peux annuler ma commande? Non malheureusement vous ne pouvez pas annuler votre commande une fois qu'elle a été passée. / Non malheureusement vous ne pouvez pas annuler votre commande lorsqu'elle est placée. 

Ma commande est arrivée endommagée. Que dois-je faire? Ma commande est arrivée et elle est endommagée. Je fais quoi? Nous vous invitons à nous envoyer un email et ne vous inquiétez pas. Nous demanderons des photos du colis et trouverons une solution au problème. Il faut préciser que les cas signalés 1 mois après l'achat ne seront pas traités car considérés comme en souffrance. / On vous invite à nous envoyer un courriel et on trouvera une solution. Nous tenons à inclure que si le délai de notification dépasse 1 mois après votre achat. Nous ne traiterons pas le cas puisqu'il dépasse  nos délais de traitement de cas. 

Avis de non-responsabilité concernant les ingrédients du produit :

Tous les ingrédients sont écrits dans la description du produit avant le paiement. Assurez-vous de toujours les consulter et assurez-vous que vous n’avez aucune allergie. Les produits Refreshi sont fabriqués à la main et nous prenons toutes les mesures sanitaires pour garder tout notre équipement stérile/propre. Nos produits sont végétaliens et cruelty free (sauf nos produits à base de rouges à lèvres).