FAQ


Store Policy/Politique de retour : Toutes les ventes sont finales ! Toutes les commandes sont vendues finales !

* Si vous souffrez d'allergies graves aux produits cosmétiques ou aux allergies alimentaires. Nous vous recommandons de ne pas acheter! Nos produits sont faits à la main et même si nous indiquons tous les ingrédients que nous utilisons, nous ne pouvons garantir que les produits n'ont pas été en contact avec d'autres produits auxquels vous pourriez être allergique !

*Si vous avez des allergies alimentaires ou avez eu des réactions allergiques en utilisant des produits dans le passé. Nous recommandons pas que vous commandant. Nous écrivons clairement tous les produits que nous utilisons pendant la fabrication. Par contre, nos produits sont faits maison et nous ne pouvons pas garantir qu'ils n'ont pas entrer-en contact avec d'autres éléments dont vos allergiques.

Avertissement relatif aux ingrédients du produit : Tous les ingrédients sont écrits dans la description du produit avant le paiement. Assurez-vous de toujours les consulter et assurez-vous de ne pas avoir d'allergies. Les produits Refreshi sont faits à la main et nous prenons toutes les mesures sanitaires pour garder tout notre équipement stérile/propre. Nos produits sont vegan et cruelty free (à l'exception de nos produits à base de rouges à lèvres). / La liste d'ingrédients complète est disponible dans la description de chaque produit. Nous recommandons de toujours vérifier si les ingrédients vous conviennent avant d'acheter. Nous examinons chaque produit avant de vous les envoyer pour assurer un contrôle de qualité. Les produits Refreshi Cosmétiques sont faits à la main et nous prenons toutes les mesures sanitaires afin d'utiliser des équipements propres et stériles. Nos produits sont végétaliens.

J'ai passé une commande. Quand est-ce que mon colis va arrivé? J'ai placé une commande quand arrivera elle ? Nous sommes ouverts uniquement les jours de semaine. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Si vous sélectionnez l'expédition avec suivi, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans les 3-4 jours. Si vous sélectionnez l'expédition sans suivi, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive dans les 7 à 9 jours ouvrables. / Nous sommes ouverts la semaine seulement. On prépare donc les commandes du lundi au vendredi. Si vous avez choisi l'option de livraison avec suivi, votre commande sera livrée en 3-4 jours accélérés. Si vous avez choisi l'option de livraison sans suivi, votre commande sera livrée dans un délai de 7 à 9 jours.

Les produits ont-ils une date d'expiration ? / Est-ce que vos produits ont une date d'expiration ? Oui, ils le font ! Pour les masques à lèvres, ils sont bons 6 mois après ouverture et pour les gloss/rouges à lèvres ils sont bons pendant un an après ouverture. / Oui, tous les produits ont une date d'expiration. Les masques pour les lèvres sont bons pour 6 mois après ouverture et les gloss/ rouges à lèvres sont bons pour 1 an après ouverture.

Comment puis-je contacter votre service client ? Comment je contacte votre équipe qui s'occupe du service à la clientèle? Vous pouvez nous envoyer un e-mail refreshicosmetics@gmail. com / Vous pouvez nous contacter par courriel refreshicosmetics@gmail. com

Puis-je modifier ma commande une fois que je l'ai passée ? Est-ce que je peux changer ma commande une fois que je les placer ? Oui, vous pouvez simplement nous envoyer un e-mail et si nous n'avons pas rempli votre commande, nous pouvons la modifier. / Oui, si nous n'avons pas encore préparé ta commande on peut la modifier.

Puis-je annuler ma commande ? Est-ce que je peux annuler ma commande ? Non, malheureusement, vous ne pouvez pas annuler votre commande une fois qu'elle a été passée. / Non malheureusement vous ne pouvez pas annuler votre commande lorsqu'elle est placée.

Ma commande est arrivée endommagée. Que fais-je? Ma commande est arrivée et elle est endommagée. Je fais quoi ? Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail et ne vous inquiétez pas. Nous demanderons des photos du colis et trouverons une solution au problème. / On vous invite à nous envoyer un courriel et on trouvera une solution.

Clause de non-responsabilité relative aux ingrédients :

Tous les ingrédients sont écrits dans la description du produit avant le paiement. Assurez-vous de toujours les consulter et assurez-vous de ne pas avoir d'allergies. Les produits Refreshi sont faits à la main et nous prenons toutes les mesures sanitaires pour garder tout notre équipement stérile/propre. Nos produits sont vegan et cruelty free (à l'exception de nos produits à base de rouges à lèvres).