FAQs


Store Policy/Politique de retour: All sales are final! Once the order has been submitted through our website, we cannot proceed to cancelling or modifying it. / Toutes les commandes sont ventes finales! Lorsque votre transaction est envoyée, nous ne pouvons pas la canceller ni la modifier.

*If you have severe allergies to cosmetic products or food allergies. We recommend you do not purchase! Our products are handmade and even though we state all the ingredients we use, we cannot guarantee the products haven't come in contact with other products you might be allergic to! If your skin reacts to our products after usage. You must report to us within 48h of this usage. Refreshi Cosmetics reserves the right to ask for a doctors letter confirming the reaction and also clear photo proof. 

*Si vous avez des allergies alimentaires ou avez eu des réactions allergiques en utilisant des produits dans le passé. Nous recommandons pas que vous commander. Nous écrivons clairement tous les produits que nous utilisons pendant la fabrication. Par contre, nous ne pouvons pas garantir qu'ils n'ont pas entrez-en contacter avec d'autres éléments dont vos êtes allergiques. Si jamais vous avez une réaction allergique après  l’utilisation de un de nos produits. Toutes les reactions doivent être signalées dans les premières 48h d’utilisation. Refreshi Cosmétiques se réserve le droit de demander une lettre d’un médecin ou des photos claires de la réaction pour confirmer que celle-ci a été causée par l’un de nos produits.

Product Ingredient Disclaimer: All ingredients are written in the product description before checking out. Make sure to always review them and make sure you do not have any allergies. Refreshi products are handmade and we take all sanitary measure to keep all our equipment sterile/clean. Our products are vegan and cruelty free (except for our lipsticks based products). / La liste d'ingrédients complète est disponible dans la description de chaque produit. Nous recommandons de toujours vérifier si les ingrédients vous conviennent avant d'acheter. Nous examinons chaque produit avant de vous les envoyer pour assurer un contrôle de qualité. Les produits Refreshi Cosmétiques sont faits a la main et nous prenons toutes les mesures sanitaires afin d'utiliser des equipments propres et stériles. Nos produits sont veganes.

I placed an order. When will my package arrive? J'ai placé une commande quand arrivera elle? We are open week days only. We process orders from Monday to Friday. If you select shipping with tracking, you can expect your order to arrive within 3-4 days. If you select shipping with no tracking, you can expect your order to arrive within 7-9 business days. / Nous sommes ouvert la semaine seulement. On prépare donc les commandes du lundi au vendredi. Si tu as choisi l'option de livraison avec tracking, ta commande sera livrée dans 3-4 jours ouvrables. Si tu as choisi l'option de livraison sans tracking, ta commande sera livrée dans 7-9 jours ouvrables. 

Do products have an expiration date? / Est ce que vos produits ont une date d'expiration? Yes they do! For lip masks, they are good 6 months after opening and for glosses/ lipsticks they are good for a year after opening. / Oui, tous les produits ont une date d'expiration. Les masques pour les lèvres sont bons pour 6 mois après ouverture et les gloss/ rouges à lèvres sont bons pour 1 an après ouverture.

What is the Route shipping insurance? C'est l'option d'assurance de shipping Route sur le site web? The Route insurance is a coverage that Refreshi offers that covers lost, stolen and broken packages that have been shipped to you. If you do not take this coverage, your package will rely on the insurance of the shipping company and Refreshi will not be able to assist you further if there is complications with your package. We highly recommend you purchase our insurance to cover your order value. / La protection Route est une couverture d'assurance offert par Refreshi si jamais votre colis est volé, brisé ou perdu pendant sont transport. Si vous ne prenez pas cette assurance you dépendez de celle de la compagnie de livraison. Dans ce cas, Refreshi ne pourra pas vous assister d'avantage si jamais il y a un cas avec votre commande. On vous recommande fortement de prendre notre assurance pour protéger votre colis. 

How can I get in touch with your customer service team? Comment je contacte votre équipe qui s'occupe du service à la clientèle? You can send us an email refreshicosmetics@gmail.com / Vous pouvez nous contacter par courriel refreshicosmetics@gmail.com

Can I change my order once I've placed it? Est-ce que je peux changer ma commande une fois que je les placer?  Once your order is confirmed on the website, we cannot modify it. / Une fois votre commande est placée et confirmée sur le site, nous ne pouvons pas la modifier. 

Can I cancel my order? Est-ce que je peux canceller ma commande? No unfortunately you cannot cancel your order once it has been placed. / Non malheureusement vous ne pouvez pas canceller votre commande lorsqu'elle est placée. 

My order arrived damaged... What do I do? Ma commande est arrivée et elle est endommagée... Je fais quoi? We kindly invite you to send us an email and not worry. We will request photos of the package and find a solution to the problem. We must specify that cases reported 1 month after purchase will not be treated because they are considered past due. / On vous invite à nous envoyer un courriel et on trouvera une solution. Nous tenons à inclure que si le délai de notification dépasse  1 mois apres votre achat. Nous ne traiterons pas le cas puisqu'il dépasse  nos delais de traitement de cas. 

Product Ingredient Disclaimer:

All ingredients are written in the product description before checking out. Make sure to always review them and make sure you do not have any allergies. Refreshi products are handmade and we take all sanitary measure to keep all our equipment sterile/clean. Our products are vegan and cruelty free (except for our lipsticks based products).