Brillant à lèvres Pina Colada

Brillant à lèvres Pina Colada

Prix ​​habituel $21.00
Prix ​​unitaire  par 

Notre brillant à lèvres est composé d'un mélange spécial d'aloe vera et d'huile de ricin, qui protégera vos lèvres du dessèchement et les laissera super douces. L'applicateur épais est super doux sur les lèvres et vous permet d'appliquer plus de produit. Notre produit pour les lèvres est le complément parfait à votre routine de soins de la peau. Appliquer toute la journée pour avoir des lèvres de bébé. Le coussin pour les lèvres Pina Colada sent comme un cocktail sucré de noix de coco et d'ananas. 

Détails :

  • 10 ml de produit dans chaque tube
  • Tous les produits Refreshi sont fabriqués avec des ingrédients approuvés par la FDA
  • La présence de bulles dans les contenants est normale. Ceci est fait pour empêcher les bouchons de sortir des tubes !
  • Végétalien et sans cruauté !

Ingrédients :

Ingrédients (INCI) : Polyisobutène hydrogéné, Copolymère éthylène/propylène/styrène, Copolymère butylène/éthylène/styrène, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate. (Versagel), Prunus Armeniaca (abricot) Kernel Oil Persea Gratissima (avocat) Oil, Glycine Soja (soja ) Huile, extrait de feuille d'Aloe Barbadensis, huile de graine de Ricinus Communis (ricin), glycérine, arôme, mica

Politique du magasin :

Toutes les ventes sont finales ! Aucun remboursement, retour ou échange ! En achetant sur notre site Web, vous acceptez ces politiques ! Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous envoyer un e-mail : refreshicosmetics@gmail.com

Pina Colada Lip Pillow Gloss

Pina Colada Lip Pillow Gloss

Regular price $21.00
Unit price  per 

Our lip pillow gloss is made with a special blend of aloe vera and castor oil, which will protect your lips from drying and leave them feeling super soft. The thick applicator feels super soft on lips and allows you to apply more product. Our lip product is the perfect addition to your skincare routine. Apply all day to have baby lips. The Pina Colada Lip Pillow smells like sweet coconut and pineapple cocktail blend. 

Details:

  • 10ml of product in each tube
  • All Refreshi Products are made with FDA approved ingredients
  • The presence of bubbles in containers is normal. This is made to prevent stoppers to pop off tubes!
  • Vegan & Cruelty Free!

Ingredients:

Ingredients (INCI): Hydrogenated Polyisobutene, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Butylene/Ethylene/Styrene Copolymer, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate. (Versagel), Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil Persea Gratissima (Avocado) Oil, Glycine Soja (Soybean) Oil, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Glycerin, Aroma, Mica

Store Policy:

All Sales are Final! No Refunds, Returns, or Exchanges! By purchasing through our website you agree with these policies! If you have any questions or concerns please send us an email: refreshicosmetics@gmail.com